Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
4 mars 2009

Mes pages

Vous trouverez l'ensemble de mes pages postées sur ce blog dans l'album sur votre droite.
Pour mes pages plus anciennes je vous invite a aller faire un tour sur mon "ancienne" galerie

Pour commencer voici quelques pages

8 ans de bonheur


8ans8ansb
Vous trouverez mon pas à pas de cette page ici

Splash

concours02_09_Natacha_splash
(A l'occasion faudrait que je refasse la photo mais sans le flash)

Soirée au cirque

natacha_soiree_au_cirque

Baignade

baignade
Vous trouverez mon pas à pas pour cette page ici

Par la suite je mettrais plus de détails pour chaque nouvelle page postée: date de création, conditions (tournois, challenges, concours etc) et matériel

Je vais aussi essayer de transférer mes fiches techniques et pas à pas de mon site vers mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité