Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
17 avril 2009

Entre Nous -Ismaki Semaine 06/04

Avec du retard le challenge Ismaki de la semaine dernière..... Mieux vaut tard que jamais non?
J'ai eu beaucoup de mal à faire cette page. Je ne sais pas pourquoi, dans ma tête c'était très clair mais je n'arrivais pas à mettre ce que je voulais sur papier!!! Du coup le résultat n'est pas top ...

entrenous

Matériel:
Papiers:Basic Grey, DCVW et sans marque
Tampons: La compagnie des elfes (entre nous, unique), Stamp Away (chouette), Inque Boutique (No fear zone) et ??? (arbre)
Boutons divers, couture
Cadre journaling impression maison sur transparent

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je la trouve très sympa ta page<br /> merci d'avoir participé<br /> isa
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité