Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
5 mai 2009

Résultat du 2eme tour

Incroyable, je continue l'aventure!!! J'ai passé le 3eme tour du tournois intergalactique, donc après Mercure et Vénus demain je découvrirais ce que nous réserve notre escale sur Mars.
On était 145et il reste 65 filles. La moitié d'entre-nous prendrons la navette de retour sur terre à la fin de ce 3eme tour et je vous le dis, la compétition est rude!!! Que des filles de talents, oh la la c'est méga stressant.
Mais bon le scrap c'est du plaisir avant tout et l'important c'est que ma page me plaise à moi. Dans le pire des cas elle restera un formidable souvenir qui viendra embellir mes albums ...
Et puis on va pouvoir s'en mettre plein les yeux de nouveau en regardant toutes les merveilles que les unes et les autres créent pour l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité