Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
15 mai 2009

Forever Friends - Canva

Concours chez La compagnie des elfes.... Pour la fête des mères il fallait faire un canva avec des tampons, en suivant ou pas le tutoriel donné.
Bien sur je n'ai pas suivi le tutoriel, j'avais déjà ma petite idée dès que j'ai vu les mots "fêtes des mères", "canva" et "tampons" !!!
Je suis méga fière du résultat!!! Du grand art ( lol ) de maman ;)
Voici donc mon joli canva "Forever Friends". C'est dommage les photos ne rendent pas du tout le fond de toile brillant du fait de la glimmer mist et de la poudre pearl ex. A la lumière du jour c'est tout joli, tout scintillant. Espérons qu'un peu de soleil nous reviendra bientôt que je puisse faire une photo dehors

Photo avec flash
canva1

 

Photo sans flash

canva2

 

Quelques détails

bas haut

rond rubans

titre

Matériel:
Fond: toile de coton, encre glimmer mist et pearl ex diluée + tampons Stampin'up
Papier livret princesse de ma file (chutes récupérées après son passage), cardstock Gaïa et Color(core
Rubans, liège
Autres Tampons: La compagnie des elfes (tous les textes), encres Memento, Rainbow, Mica Magic, Stazon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce canvas tout en douceur ! bises ! Val
C
Superbe ta toile!<br /> Bravo
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité