Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
29 mai 2009

Mon pouce ou mon pied?

On ne m'arrête plus..... Et oui encore une nouvelle page.
Cette fois-ci je me suis attelée au challenge du mois de la fée du scrap: faire une page selon Nancy.
Donc fond 30X 30 blanc, bandes de papier en couleur, agrafes, points en peinture 3D et fleurs maison avec bouton et épingle au centre. En plus de tout cela il fallait une photo 13X18 (oh mais c'est énorme!!!) et 2 ou 3 plus petites rondes.
Tout y est, c'est fantastique (bon OK pour les papiers en couleur, la peinture 3D et les agrafes j'ai pas eu beaucoup à me forcer vu qu'on les retrouve régulièrement sur mes pages ;) )
J'ai quand même passé des heures à passer en revue toutes mes photos afin de trouver celles qui feraient tilt dans ma tête. Mon 1er choix s'était porté sur mes aînés mais à la fin de ma page je me suis rendue compte qu'il manquait une condition de participation au challenge (papiers vendus dans la boutique au moment du challenge), grrrrr, du coup j'ai du recommencer à chercher et faire une autre page..........que voici!!!

pied

Matériel:
Papiers: Imaginisce et Fancy Pants
Découpes dans le papiers Imaginisce
Tampons: La compagnie des elfes (Ulysse), Florilège (profiter des plaisirs simples et charme fou), Artemio (cadre, merveille, doudou préféré)
Peinture 3D Pébéo, encre Memento, feutre noir
Agrafes, boutons, épingles
Chipboards titre fait à la Sizzix
Points de couture sans fil à la machine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité