Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 juin 2009

Au secours, je n'arrive pas à m'arrêter!!!

Il y a tellement de nouvelles collections de papiers qui me plaisent que je n'arrive pas a m'empêcher d'en acheter encore et encore!!!
Dès que je vois une nouvelle promo, je saute dessus, c'est une horreur!!!

Ce qui est étrange c'est que cela fait des années que je scrap et jusqu'à présent j'évitais toujours les collections de papiers car je ne disais que dans le lot il y en a toujours qu'on n'utilise pas. Maintenant j'ai totalement changé d'avis. Depuis que j'ai acheté ma 1ere collection (c'était du Basic Grey), je me dis que c'est nettement mieux. Au moins ils sont coordonnés car avant j'avais beaucoup de mal à coordonner mes papiers. C'était jamais les bons tons, jamais les bonnes teintes et même si je n'achetais que des papiers pour lesquels j'avais un coup de coeur au final je ne les utilisais quand même pas tous!

Du coup grande décision du mois dernier: Revendre tous mes "anciens" papiers dont je ne me sers pas (même si cela a été difficile pour moi de me séparer d'eux) et me refaire le plein, plus proche de mes tendances actuelles (plutôt colorées depuis quelques temps alors que avant je scrapais + des couleurs neutres).

Mais aie aie aie le compte en banque (heureusement que mon anniversaire est passé par là il y a 1 mois!)

Au début du mois j'ai acheté ceci:
1ere commande chez Le temps des loisirs avec 30% de réduc'

Les papiers Gaïa sont trop beaux. J'ai fait une page avec mais vous ne la verrez que dans quelques jours car pour le moment j'ai pas le droit de la mettre en ligne. Et les MME géniaux pour mes pages petits mecs.


2ème commande chez Autour du Papier (il y avait 40% j'ai pas pu résister!)

3ème commande chez Atelier de Lila Blue là aussi 30% sur le kit KI memories, c'était trop tentant

4eme commande chez La boit'A Scrap
En plus il y avait une promo avec les peintures a 1 euros donc j'ai refait mon stock de peinture (tendance feestyle oblige). J'ai pris les papiers Sultane qui me faisaient de l'oeil depuis si longtempts et je me suis lachée sur les autres collections!!! Mais cela vaut vraiment le coup, les papiers sont sublimes! J'ai même pris des Studio 2 mer pour essayer (pas besoin de préciser qu'il y avait une petite promo qui m'a attirée)

les "simples":

1 6

 

Les recto-verso:

2 2b

3 3b

4 4b

5 5b

5eme commande en retourne chez Le temps de loisirs car je n'ai déjà plus de liège (et j'ai la flemme de courir acheter un gros rouleau chez Casto, en plus je manque de place pour le stocker donc pour le moment j'achète des feuilles), ni de cardstock blanc (là c'est grave!) et les FDP étaient gratuits pour 15 euros d'achat alors ... Je suis incurable je crois :(

comma

6eme et dernière commande (pour les 6 mois à venir au moins!!! Lol ) on retourne chez Lila blue avec un super promo à -30% sur les kits de papiers et une MEGA commande que j'ai choisi de payer en 3 fois pour "alléger" la facture... La Poste m'a fait attendre (1 semaine pour un colissimo, ils sont trop forts!) mais cela valait le coup, les papiers sont trop trop trop beaux (et en plus j'ai eu plusieurs beaux cadeaux avec ma super commande, je suis trop contente!)

lb2lb3

lb1

(P.S.: Et encore, là je n'ai montré que les papiers parce que comme je suis une accro des tampons je suis incapable de faire une commande sans en prendre)

ET.... oups ce mois-ci j'ai encore cédé! Lancée dans le concours Fanfreluches, mes papiers ne me suffisaient pas, je viens de me faire une petite commande chez Scrapmalin (heureusement que j'avais quelques euros sur ma carte privilège, du coup la facture a été encore plus mini ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité