Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
6 juillet 2009

Awards

Claudigirl m'a décerné un award pour mon blog de carterie, j'en suis très fière mais je ne pouvais pas me résigner à retourner la politesse uniquement à des blogs de carterie alors que je croise tellement de blog de scrap si merveilleux!!

41401913_p

Bon je ne peux pas non plus awarder tout le monde, j'ai donc décidé de décerner un award à 2 filles dont j'ai découvert les réas dernièrement, en participant au tournois intergalactique de la fée du scrap.

Il s'agit de la merveilleuse Delfsteff donc je suis super fan, j'adore trop tout ce qu'elle fait! Je vous encourage à allez voir ce qu'elle fait.
Et bien sur la gagnante du tournois, qui n'a cessé de nous emmerveiller tout au long de ces semaines, Mimilasteff. Là aussi un régal pour les yeux, allez vite faire un tour sur son blog.

Félicitation les filles, vous venez de recevoir un award. Contentez-vous juste de le partager en mettant un lien vers mon blog pour me remercier (pas besoin de s'incrire à ma newsletter comme sur d'autres blogs, sauf si vraiment vous y tenez) et de retourner la politesse en décernant vous aussi des awards à des personnes qui vous ont époustouffler par leur talent (normalement c'est 6 personnes).

(RDV sur mon blog de carterie pour découvrir les 4 autres filles qui ont été awardées par mes soins)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité