Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 août 2009

Résultats du tournois de l'été le temps des loisirs

Le 1er tour est terminé, je viens de poster mes 3 pages faites pour ce tour et les résultats sont tombés cet aprés-midi.
12 participantes continuent sur 24 au départ de la course (dont quelques abandons) et moi .... Je continue, youppi!!

Ce n'était pas gagné car c'est un forum plutôt axé shabby et moi je ne fais pas de shabby donc je n'étais pas sure de pouvoir imposer mon style un peu différent de la tendance générale. Bon avec mes 34 points je reste assez loin de la 1ere mais je suis pas non plus la dernière, j'ai donc une petite chance de passer au 3eme tour (je pense sérieusement que je n'irais pas plus loin, je serais probablement éliminée soit au 2eme tour soit au 3eme tour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité