Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 octobre 2009

Mon pot à pinceaux + 1 carte

La boutique "Le temps des loisirs" a fermé et laissé place à Scrap 2 kits (même adresse) et pour l'occasion Sylvie a lancé un nouvel appel à DT en vue d'agrandir son équipe.
Cela fait pas mal de temps que je fréquente le forum et je m'étais dis que cet appel n'était pas pour moi car je ne scrape pas en shabby, mais finalement j'ai changé d'avis. Comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien". Alors je me suis lancée avec mon style habituel parce que la créativité née de la diversité.
Pour l'appel il fallait 3 choses: 1 carte, 1 page et 1 objet fait spécialement pour l'occasion ou pas.
J'ai donc altéré spécialement pour l'occasion un pot à pinceaux que j'ai amélioré un peu (voir explications ci-dessous)

pot1 pot2

Sur la base d'un pot classique, carré, customisé, j'ai ajouté 4 petites boites d'allumettes que j'ai transformées en mini-tiroirs. Ensuite j'ai collé une reliure récupérée sur un vieux mémo, grâce aux ressorts il permet d'adapter tout type d'instruments: stylo, crayon, pinceaux ou porte-plume comme sur la photo.

tiroirs

Les tiroirs vont permettre d'avoir à portée de main divers petits éléments de son choix. J'ai opté pour des morceaux de cut'N dry en haut et des strass et perles de pluie en bas.

tiroirs2tiroirs3

Matériel:

Brads, Fleurs Prima Marketing, rubans et fibres, peinture 3D, bouton
Rub-on 7gypsies, Tampon Scraposphère
Découpe Nestabilities  et craft robo

Et voici la carte que j'ai fait pour l'occasion:

cartedt

Retrouvez ses détails, ainsi que toutes mes autres cartes, sur mon blog carterie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est extra !!! bravoooooooo
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité