Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
12 octobre 2009

SeK: Ma belle au bois dormant

Challenge coloryourworld 47 pour cette page.
Le sujet : des pois, des pois encore des pois en veux-tu en voilà ...

Alors oui les pois semblent être à la mode en ce moment, on nous en demande un peu sur tous les challenges alors on ne perd pas la main et on en remet encore et encore (lol)
Cette page-ci est moins chargée en pois que celle que j'avais faite pour le challenge Histoire de page, mais je l'ai volontairement voulue plus soft, + dans l'esprit clean&simple.
Cette fois-ci toujours la glimmer mist avec ses gouttes que j'ai entourées pour former des pois. En plus de cela le superbe papier Bazzill Dots et l'usage de ma toute nouvelle perfo scaloped + dots. Des pois encore et toujours? Et bien oui, des pois sur la police du titre et des pois sur la papier orange avec les arabesques. Mais encore? Le tampon scraposphère bouton avec des pois, mmmm il est super joli et puis les boutons cela fait comme des gros pois non? Bon on s'arrête là pour les pois sur cette page.

belle

Matériel: Kit "rêverie"
Ajout fond de page blanc "coton" Scrap à la carte, tampons Scrappsphère, paillettes

Zoom sur: .... les pois autour de la Glimmer Mist
zoom2

Zoom sur: .... Les paillettes
zoom1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi aussi les pois te font penser aux princesses,lol, très jolie poétique et douce, j'aime son côté petit conte de fée avec ses arbres et nuages on entre dans le livre! bravo
S
Une page toute en tendresse. Bravo
A
toute en douceur ta page elle est très belle bravo.<br /> <br /> bises
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité