Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
28 octobre 2009

SeK: un seul regard de toi

Enfin une nouvelle page!
Aujourd'hui à l'honneur "le regard", page inspirée d'un challenge du blog "En toute intimité".

Et qui de mieux pour l'illustrer que ma chère fille, qui peut passer du rire aux larmes en un millième de seconde, aux grands yeux clairs si expressifs et aux humeurs si exacerbées???
Défi relevé avec fierté avec une petite nouveauté que je réutiliserais sans doute bientôt. J'ai passé une photo de son visage en bichromie à l'aide d'un logiciel photo puis je l'ai imprimée sur la page du fond. L'effet est superbe je trouve!

Le journaling: "Un seul regard suffit pour me dire tout de toi. Tes yeux brillent de bonheur, s’assombrissent de colère, se mouillent de tristesse, s’éclaircissent de joie, s’agrandissent d’étonnement, se plissent de concentration et tant d’autres états d’âme indescriptibles qui passent chaque jour sur ton visage. "

regard

Matériel:
Fond de page Canson blanc
Glimmer Mist
Kit de juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta page et ta fille aussi.<br /> Et le fond imprimé est bluffant
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité