Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
23 avril 2014

C'est la fin

Comme vous avez pu le constater ma tentative de reprise il y a 2 ans n'a pas marché.

D'abord il y a le boulot puis la famille. Et puis le manque d'envie, de motivation, d'inspiration. Bref je n'y prenais plus vraiment de plaisir.

Et puis en 2013 un grand drame a frappé notre famille. Un cancer a été diagnostiqué chez mon fils ainé et la meilleure volonté de tous au sein d'un excellent hopital n'a pas suffit à le sauver de cette terrible maladie :(

Du coup j'ai plein de bon matos à la maison qui prend la poussière. Un an après ce drame je regarde derrière moi et je fais le bilan du temps perdu. Je pense garder un peu de matos car je fais encore de la carterie avec ma fille de temps en temps, je fais aussi toujours un peu de digi mais je vais revendre beaucoup de choses.

Vu que j'habite sur Strasbourg la remise en main propre est possible pour ceux qui sont dans le coin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité