Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
23 novembre 2014

Souvenir

J'ai terminé le montage commencé il y a "si longtemps". Tant et si peu. Des mois de pause entre chaque coup de ciseau ou coup de crayon pour reprendre mon souffle coupé par la douleur. Un jour peut être aurais-je la force de refaire un album, juste pour lui, collection de souvenirs qui ne grandiront plus.

A Tristan, où que tu sois aujourd'hui,

Pour toujours et à jamais, mon ange.

Je ne t'oublierais jamais.

Tristan 2014

titi2det

Par ailleurs j'ai revendu ou donné un bonne partie de mon matériel. J'ai gardé de quoi faire de la carterie, hobby que je partage avec ma fille. Encrage, tamponnage, embossage principalement mais il me reste encore des choses que l'on peut trouver sur ebay quand j'ai le courage de mettre en force ou sur price minister (il faudrait que je me booste pour en remettre car là il n'y a plus grand chose) ainsi que sur le forum occaz du loisir (http://loccazduloisir.discuforum.info)

Lorsque j'aurais un moment je mettrais des photos ici de ce qui ne s'est pas encore vendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité