Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
1 novembre 2015

Il est rare que je scrappe encore, c'était déjà

Il est rare que je scrappe encore, c'était déjà difficile vu mon emploi du temps surchargé mais depuis le départ de Tristan c'est devenu presque impossible. L'année dernière j'ai pris la décision de revendre mon matériel. J'en ai effectivement revendu une grosse partie, donné quelques trucs à ma fille et garder le reste ... pour la carterie et puis au cas où ....

 

Il y a quelques moi j'ai tout de même réalisé un mini-album pour la naissance de la fille d'un très bon ami. Je n'avais pris le temps de poster les photos, les voici donc.

(Je suis dans les starting blocks pour en faire un autre pour une autre naissance, un petit gars cette fois mais je n'en dis pas plus, la maman pourrait être en train de lire. Et si je bosse bien je pourrais peut être en faire un 3eme pour une autre maman encore (il y a trop de bébés qui naissent autour de moi!!! Au secours!!! )

Bon assez discuté, je sais que vous attendez les photos :)

DSC_6724

DSC_6739 DSC_6725

DSC_6730

DSC_6732 DSC_6734

DSC_6736 DSC_6737

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité