Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
7 mai 2009

Fiche technique: Glimmer Mist

Matériel
Glimmer Mist

(marque Tattered Angels)

Sur leur site (en anglais) vous trouverez de super démos My tattered angels

Description/ Avis: Encre liquide avec vaporisateur intégré donnant un magnifique effet pailleté. Les couleurs sont très belles,l'utilisation assez facile une fois que l'on a pris le coup de main et le rendu toujours surprenant. A mon avis un beau produit qui mérite d'être mis en avant. Je dirais même l'une des meilleures encres à effet avec la distress.

POSITIF: Couleurs, rendus, facilité d'utilisation, démos du site de référence. Couleurs mélangeables. Possibilité d'associer à d'autres encres (comme la distress par exemple) NEGATIF: Prix, le coté liquide (ça coule), la limite du panel de couleur en France car peu de boutiques en vendent. L'effet irisé/pailleté est superbe en vrai mais ne ressort pas beaucoup en photo, c'est dommage pour la mise en ligne des photos de nos réas.
CONSEILS:
*A utiliser sur une surface lisse, facilement lavable (moi j'utilise un tapis crayola, piqué dans la boite à couleurs de mes enfants 05 )
* Vous pouvez faire sécher plus vite en utilisant un heat gun
* Si vous voulez commencer soft, je vous conseille l'encre "pearl", c'est une encre transparente qui vous permettra de pailleter vos papiers comme vos embellissements. Puis la "graphite" qui est une encre grise merveilleuse

Conclusion Je suis fan à 200%

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nice post...Thank you for sharing some good things!!
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité