Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
30 octobre 2009

Nouveaux sketches

Fut un temps j'avais pris la bonne résolution de mettre mes sketches en ligne. Le manque de temps a fait que .... ben c'est un peu passé à l'as! Pourtant j'en ai à la pelle à la maison, gribouillés un peu partout (carnets, cahiers, calepin, papiers volants ...), le plus long ce n'est pas de trouver l'inspiration (elle est souvent quasi instantanée), ni de les dessiner, c'est surtout de les mettre au propre avec un logiciel graphique.
Bon ca y est, j'ai installé le logiciel sur mon portable, une bonne chose de faite.

Je me suis portée volontaire pour les challenges sketches de chez Scraposphère.
Vous trouverez donc toutes les quinzaines l'un de mes sketch sur le forum au milieu de tous les autres merveilleux challenges que le site va vous proposer chaque mois. N'hésitez pas à participer...

Et maintenant le principal: les nouveaux sketches!!!! J'en ai réalisé 2 hier soirs (normal j'ai 2 pages à faire aujourd'hui...motivée la fille! ;) ), le 1er est en ligne sur le forum Scraposphère, le 2eme je l'ai mis au propre pour le plaisir. J'espère qu'ils vous plairont.

sk2

sk1

Évidement ils sont en A4 puisque je scrape principalement dans ce format :lol:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité