Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
15 mars 2009

Héritage

Pour la 2eme épreuve du tournois d'un forum il fallait scrapper une femme en format portrait + les consignes suivantes:

1/ Photo :1 seule en format portrait
2/ Titre : en vertical à gauche
3/ Journaling : en 8 bandelettes
4/ Papiers : 8 papiers différents
5/ Formes : 8 formes différentes
6/ Rubans : 8 bouts de rubans
7/ Embellissements : total des oeillets, brads, anchors = 8
8/ Fleurs

Pour cette épreuve j'ai voulu rendre hommage à ma grand-mère. Je ne suis pas super fière de la prouesse technique de la page qui est plutôt banale mais j'ai préféré sortir de ma zone de confort et faire un style dans lequel je suis plutôt nulle en général: l'héritage, pour la raison très simple que cela colle mieux avec le sujet.
Je compte l'offrir à ma grand-mère pour son anniversaire.

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité