Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
19 mars 2009

J'ai gagné, chouette

Voici ma page de participation au concours du magasin banniere3

Au tirage au sort j'ai gagné un bon de réduction de 10 euros
, je suis trop contente

Ce n'est absolument pas ma plus belle page, et c'est plutôt loin de ce que je fais d'habitude mais ce n'est pas si mal.
Les instructions étaient de faire une page aux couleurs du site avec le mot "rue" dans le titre.
Voici les images, à gauche la page scannée, à droite la photo de jour à l'extérieur
sgld RDS_natacha
Matériel:
Tampons La compagnie des elfes (découvrir le monde), Absolument Scrap (alphabet) et Autumn Leaves (tous les autres)
Papier (je ne sais plus la marque)
photo embossée à la poudre Gold
Dessins au feutre noir
Titre à la peinture Dabber Paint Mushroom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité