Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
23 mars 2009

Jeux d'Oh!

Challenge du mois pour le forum  Fee du scrap

Il fallait s'inspirer de cette affiche, choisie par Nelloo



Et voici ma page

jeuxdoh

Matériel:

Fond: encres Glimmer Mist, Colorbox et Memento

Papier Dream Street Papers et Papillon Onirie

Chipboards divers, Déco transparentes d'Heidi Swapp, fleur Prima Marketing

Couture avec pochoir Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bcp ta page ... elle est magnifique !!!<br /> De belles couleurs, de jolies découpes et un titre tip top !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
trop genial!franchement j'adore
L
Bravo j'aime la façon dont tu as interprété l'affiche. Ta page est plein de détails joliment pensés.
C
tres belle page<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité