Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
10 novembre 2009

1,2,3 petits diables

Encore une nouvelle page, pour le challenge Kesi'art cette fois-ci. Il fallait s'inspirer d'une capture d'écran d'une pub pour windows phone

Et voici ma page. Ce que la capture m'a inspiré: les couleurs bien évidement, mais aussi lorsque je vois "windows" je pense cascade de fenêtres, j'ai donc fait une cascade de photos, une petite croix en haut comme pour fermer la grande fenêtre qu'est la page elle-même.

diables

Matériel:

Fond: Canson blanc

Papiers: Fanfreluche, Sassafras Lass, Bazzill

Mètre ruban, agrafes, coutures

Tampons: Autumn Leaves (flèche embossée à la poudre Ranger)

Encre vapo: ColorWash (Ranger)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité