Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 août 2009

SeK: Rêve et magie

Une nouvelle page pour Le kit du mois de juillet... Encore ma puce lors de son gala, elle est trop mignonne.
Page réalisée pour le défi N°2 du tournois du forum Le temps des loisirs dont le challenge était de faire un lift d'une page de Sev ("Jour de neige")

Au final un peu déçue parce que certaines pages ayant plus de votes que moi n'avaient pas vraiment respecté le lift, cela me grrr toujours mais bon.... ce n'est qu'un jeu donc no stress. J'ai quand même fini aux votes  5eme sur 12, c'est honorable je trouve.

reve

Matériel:
Kit "Soldes estivales"
Pour les besoin du lift ajout de:
Bouton, ficelle, alphabets stickers, étoile et strass, tampons Stampin'up, mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité