Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 août 2009

Baby Star

L'été est là avec sa ribambelle de petits tournois estivaux sur les forum. Cette année j'en fais 3, parmi eux celui du forum Le temps des Loisirs (de la boutique du même nom).
Défi N°1 = 1 sketch de Sylvie et 1 combo pas vraiment à mon avantage puisque les couleurs étaient rose pale, fuchsia, turquoise et bleu un peu plus foncé.
Vu que je suis dans ma phase colorée, ma couleur dominante a donc été la plus vive, le fuchsia, malgré mon aversion pour le rose.
Au final, je trouve cette page très réussi, j'aime beaucoup le résultat.

J'ai terminé 3eme sur 23 pages, je suis assez fière de moi.

babystar

Matériel:
Papiers My minds eyes
Fleurs Prima Marketing et perles de pluie
Alphabet Doodlebug Design

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité