Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
10 août 2009

SeK: "Le bonheur d'être ensemble"

2eme tour du tournois Le temps des loisirs (Boutique) = 4eme défi, 12 participantes ...
Il fallait faire une page avec pour titre "Le bonheur d'être ensemble", 1 seule photo.
La photo décidait des contraintes: Nb de personnes sur la photo = Nb de papiers (fond + papiers de scrap) = Nb de fleurs.
Plus: Il fallait faire apparaitre de façon distincte le nombre en question.
Le reste était libre.

Mon choix s'est porté sur une photo avec 3 personnes, donc 3 papiers (cardstock blanc, papier orange + papier vert), 3 fleurs et le chiffre "3"

Et voilà le résultat, j'aime beaucoup
Bon évidement sur un forum axé plutôt shabby, cela détonne un peu par rapport aux autres pages :lol: mais l'important c'est que une fois de plus je me suis encore bien amusée à patouiller avec mon fond maison.

Les résultats des votes viennent de tomber: 12 participantes, 3 finalistes...wow je pensais qu'il y aurait une demi-finale, je ne m'attendais pas à une réduction aussi rapide des candidates.
J'ai donc terminé 6ème ex-aequo, pas si mal finalement, cela aurait pu être pire. En fait, à part pour les 3 premières, les votes étaient plutôt serrés.

Natacha

Matériel
Kit "soldes estivales"
Rajout: Tampons Florilège et bloomini studio détournés + stampin'up
Boutons nuage, cercle. Etoile en métal, flipette, pince en bois
Alphabets Making memories (metal), Doodlebug (orange)
Récupération: Résille, feuille de carnet
Fond maison sur cardstock blanc avec encre glimmer mist et doodling au feutre noir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup. C'est vrai que c'est une de mes préférés du moment
M
En tout cas, moi j'aurais voté pour ta page car je la trouve très harmonieuse !
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité