Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
12 août 2009

Artiste?

Tournois la fee du scrap (boutique), épreuve d'art plastique (forum).

Il fallait faire une page version patouillage. J'adore patouiller! La peinture, les encres, mmmmm un délice ...

J'avais bien commencé puis je me suis lancée dans le grand rangement de mes placards à la maison (j'en profite, je suis seule jusqu'à samedi), du coup ma page n'a plus avancée jusque aujourd'hui.

Cet après-midi je me suis décidée à la finir et la mettre en ligne parce que mine de rien ce soir on devrait avoir la dernière épreuve (philo beurk beurk beurk) et je pars en vacances samedi donc cela serait bien que je fasse l'épreuve de philo avant de partir car rien ne me garanti que dans mon petit village perdu au milieu du finistère j'aurais un hotspot pour me connecter au net avec mon portable et poster mes pages!

Voici donc ma page patouille, avec la photo qui va bien avec puisqu'il s'agit de la 1ere patouille de mon petit-dernier :lol:

artist10

Matériel

Cardstock blanc, Papiers Gaïa

Peintures acryliques (bleue, jaune et brune) et gouache (rouge), encre glimmer mist, feutres vert, noir et rouge, stylo gel blanc

Tampons Aladine (petons) et Autumn Leaves (Flèches)

A ce propos si vous n'avez trop pas l'habitude de patouiller, je vous déconseille les tampons clear avec la peinture, j'ai eu un peu de mal à nettoyer ma flèche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci. En fait cela m'a rappelé le jour où c'est arrivé. J'ai trouvé des traces de mimines et de petons nus partout dans l'appart" :lol:
M
La photo convient parfaitement au challenge et j'adore les petits petons qui traversent la page !
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité