Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
24 septembre 2009

Nature Sauvage

Ce soir sur le Forum Clean & Simple Life c'était le défi des admin. Au menu Speed, un sketch, une page et 2 heures pour relever le défi. Cela m'a rappelé le temps où j'animais le speed-scrapbooking sur un autre forum, cela faisait un bail que je n'avais pas fait ce genre de challenge. Bon je me suis laissée distraire un peu mais j'ai fini in extremis.
Le sketch était de Tempor'elle, et voici ma page:

Matériel:
Papier: fond Gaïa, imprimé Basic Grey, uni noir Canson
Alphabets: American Craft (blanc), Creating Keepsakes (noir), journaling à l'imprimante
Tampons: Scraposphère (app. photo), Autumn Leaves (accolades, flèche, you are here)
Ruban: Fancy Pants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité