Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
24 septembre 2009

Rires en cascade

D'habitude je poste mes challenges Katzmaniaques sur mon blog de carterie, mais cette semaine je l'ai relevé en faisant une page alors c'est ici que je poste mon billet du jour (ou plutôt de la nuit).

Pour ce défi il fallait s'inspirer d'un sketch et faire un fond maison au tampon. Au début je ne pensais pas le faire car le sketch ne m'inspirait absolument pas. Et puis en pleine séance de rangement de tampons j'ai eu un déclic aujourd'hui!!!! Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Et me voilà ce soir lancée dans une page toute gentillette ...

J'ai donc choisi une photo et de là à découlé le reste.
Pour l'harmonie des couleurs et pour changer de mes éternels fonds blancs, j'ai cette fois-ci opté pour le rouge (comme le jouet): un faux-uni rouge de chez BG. J'aurais pu prendre un fond blanc et l'encrer moi-même mais ce soir pas trop envie de cela et comme la consigne c'est un fond tamponné et non un fond encré, ben j'ai pas fait l'effort :D
Puisque le sujet est un bambino et que j'aime que les tampons collent au sujet j'ai commencé par tamponner en ton sur ton des petits avions. Ensuite j'ai complété avec un texte qui pour moi résume bien la photo: Tampon "Imagine" dans un ton + foncé. Pour "finir" une petite touche rappelant le fond du sketch: un arbre doodling tamponné puis embossé en noir.

fond

Comme vous pouvez le constater sur la page ci-dessous, j'ai un peu modifié le fond. En effet en disposant mes papiers/photos et avant de la coller, j'ai trouvé que ma page manquait d'un petit quelque chose, j'ai donc d'abord passé un coup de stylo blanc en doodling sur l'arbre et comme je trouvais toujours ma page ma équilibrée j'ai ajouté les tampons doodling arabesques en faisant un coin en haut à droite, que j'ai embossé comme l'arbre puis passé un coup de stylo blanc également. Je suis plutôt contente du résultat.
Voilà donc ma page terminée:

rires

Pour la petite histoire; ce carton a servit pendant plus d'une semaine de "maison" à mon petit dernier. Il ne la quittait plus sa maison, y emmenant doudous et jouets au gré de ses envies ...

Matériel:
Papiers: Basic Grey
Tampons: Katzelkraft (arbre), La compagnie des elfes (Imagine), Absolument Scrap (Avion), Scraposphère (lui), Autumn Leaves (arabesques)
Alphabets: American Craft (blancs) et no name (noirs)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nice to be here.... thanks for share
N
cette page est pleine d'humour et de joie de vivre<br /> très réussi !! bravo !!
M
Bien réussi cette page !!! et quel beau bébé !! <br /> bisous
P
Trés trés jolie ta page !<br /> Sophie
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité