Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
22 décembre 2009

mon sevrage

Et oui voila une absence bien inattendue!

Alors que j'avais un peu ralenti le rythme du scrap à cause d'un examen qui se profilait à l'horizon, devant mon incapacité à ne pas toucher à mon matériel (voir mon blog de carterie)et mes révisions qui n'avançaient pas, j'ai pris une terrible décision. Celle de me contraindre en un sevrage forcé et total: O% scrap et carterie jusqu'au jour J!!

Cela a été très dur mais le plus dur est passé. L'examen était la semaine dernière et je suis enfin libre.
Je me suis pris tout de même un long WE pour décompresser et pour commencer j'ai relooké le blog!!!
Il est beau hein?
Nouvelle bannière et donc nouvelles couleurs pour l'ensemble du blog (bon OK j'ai 2 semaines d'avance pour la bannière, mais dès le 1er janvier cela ne se verra plus :lol: )

Bon me revoilà en pleine forme, prête à vous inonder de pages entre 2 bons repas de fêtes. D'ailleurs je commence dès demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta bannière!! Un look d'enfer et des couleurs qui appellent le printemps!<br /> et donc re-bienvenue ds le monde du scrap LOL<br /> Biz
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité