Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 mai 2009

Tounois intergalactique - Venus: 2eme tour

A ma grande surprise j'ai passé le 1er tour du tournois!!!
Me voici donc en route pour le 2eme tour. Arrêt sur Vénus où les instructions sont: Page à dominante bleue et blanche + nuage(s) + strass

Alors que j'avais dû beaucoup réfléchir pour mettre un soleil au 1er tour, c'est assez naturellement que j'en ai mis un a 2eme tour. Je ne sais pas pourquoi il me paraissait incontournable ... Serais-je contaminée?

Bref pour ce tour j'ai décidé de me jeter à l'eau et de prendre un très gros risque. J'ai fait ma 1ere page pop-up!!!
Et pas n'importe quoi comme page, une page qui s'ouvre et se ferme. Un gros travail mais pas forcément une grosse réussite.
Dans l'ensemble cela aurait pu être mieux, notamment au niveau de l'assortiment des papiers mais le résultat est chouette quand même.
Espérons que mes tendances kamikaze ne vont pas m'éjecter de la fusée :lol:

La page fermée:

faceA

La page ouverte:
faceB faceBbis

Des détails
det1 det2

Matériel:
Fond fait maison, encre Memento
Papier: color core, K&cie et ?
Tag rond Making Memories, strass ronds sur le soleil) et étoiles
Perles de pluie (rayons de soleil)
Tapons Pink Paisley (Dinosaure, fusée), Absolument Scrap (fleche, rond), Stamp Away (hibou), la compagnie des elfes (textes, papillon), Technique Tuesday (cadre bas de page)
Divers décos



Publicité
Publicité
Commentaires
M
super originale ta page , l'effet est extra j'aime beaucoup . Il faudra que j'essaie un de ces jours
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité