Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
15 septembre 2009

SeK: Septembre, kit "Rêveries"

"Rêveries"

Eh! Eh!
Vous croyez que en septembre je ferais un kit rentrée? Avec 2 loulous scolarisés, logique cela aurait été ... Mais non! Ce mois-ci je me lance le défi de scraper des papiers super beaux mais peu communs car très illustrés. Difficile de couper dedans sans "gâcher" l'illustration... donc à l'honneur des papiers Onirie et Studio2mers!
Et comme petit plus, de la douceur: du flock (noir car cela se marit avec toutes les couleurs), de la feutrine. Et cette fois-ci j'ai bien reçu mes chipboards alphabets. J'ai pris un paquet un peu plus chers mais il y a le double de lettres (170 lettres avec cela je pense que je trouverais tout ce qu'il me faut en "e", en "a" ou autres lettres dont on manque si souvent).
Total de ma facture 16 euros (avec le bon cadeau grâce à l'alphabet qui manquait le mois dernier au colis), auxquels on rajoute des bidules ça et là, trouvés dans mes tiroirs)

reveries_det

Je vais en faire de jolies choses avec cela!

Contenu du kit:

1 alphabet chipboard Toga, 1 pot de flock Stempedous, 1 lot de tampons Onirie, 3 papiers Onirie, 1 papier Studio2mers, 1 cardstock Bazzix jaune et 3 blancs, 1 papiers Bazzill dots vert, 1 papier Kesi'art,1 embellissement bois Bonita, 10 fleurs Prima, 3 chutes de rubans (30 cm), 10 mini-miroirs, 1 papillon et 1 fleur en feutrine, chute de ruban de jute, 10 boutons, 10 mini-brads Making Memories argentés, 1 grenouilles en bois, 10 strass, 1 gros brad, 2 loopy brads Karen Foster

kitseptembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité