Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
7 septembre 2009

Mon petit plaisir de la rentrée

Encore des tampons !!!

Oui je sais, j'avais dit "Fini les achats jusqu'à Noël" !!! Mais c'est plus fort que moi ...
Cela fait des mois que j'en veux, des mois que j'hésite, indécise dans la boutique tellement il y en a qui me font de l'oeil mais jusqu'à présent impossible de me décider, mes paniers atteignaient des sommes ...oh la la je peux même pas le dire ....
Mais bon finalement je me suis donner une limite et j'ai pris 1 heure à choisir (mettre dans le panier, mettre autre chose, sortir, remettre, choisir d'autres, puis encore, puis ressortir certains et remettre les 1er etc ... Dur dur de faire un choix!

Quelle est donc cette boutique qui me donne tant de mal????

Scraposphère

C'est une boutique de tampons artisanaux, en français, pas chers et très très très sympathiques.
Bon OK j'ai dépassé ma limite (en fait je l'ai doublée) mais je ne regrette pas, ils sont superbes, je sens que je vais bien m'amuser!

scraposphere

Les plus de la boutique:
* LES KITS!!! Pas cher et en plus tout à faire mon genre ( sans fioriture mais avec des tampons :D )
Celui que j'ai pris (à droite sur la photo) était à 4.95 euros donc vraiment pas cher, surtout qu'il y avait 2 tampons (dont 1 comprenant plusieurs mots à associer les uns aux autres)
* Les FDP, calculés en fonction du poids (et gratuits au dessus de 40 euros d'achats)
* la variété: Nombreux tampons à utilisation large (scrap, carterie, déco), thèmes non restreints, beaucoup de mots et d'expressions utilisables dans de multiples circonstances
(* la mousse est fournie, même si moi cela ne m'intéresse pas vu qu je les utilise non-montés, c'est toujours bien pour la plupart des acheteurs)

Mon problème: Je ne sais pas où les ranger!!!! Mes portefolio donc tous pleins à craquer!!! J'ai bien tenté une incursion dans la chambre de fiston et dans les tiroirs à JDR mais non, il n'y en a plus de libres, sniff sniff. Va falloir que j'en rachète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tout ça ! tu dis que tu utilises les tampons non montés, je suis curieuse de savoir comment tu les utilises sans mousse, merci d'avance
A
l'achat de tampon est maladif tu ne t'en étais pas aperçu? MDR!!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité