Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
10 mai 2009

"Rose?" ou quand ma fille me fait devenir chèvre!

Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas beaucoup le rose. En fait c'est une couleur que j'évite au maximum....au contraire de ma miss qui, elle, adore cette couleur et si on l'écoutait, ne mettrait que des vêtements roses!!!!
D'où l'idée de cette page, particulièrement difficile pour moi puisque j'ai scrapé dans une dominante de couleur qui ne me parle pas beaucoup.
Cette page répond au challenge du mois du blog "Histoires de page" dont la consigne était "des cercles et des carrés".

rose

Matériel:
Papiers: Colors Conspiracy et MME (my minds eyes)
Tampons: Autumn Leaves(3 types de flèches, la chouette, le coeur, "cute", la couronne) et Florilèges (l'onglet, "cultiver le bonheur" et "profiter des plaisirs simples)
Chipboards KI Memories
Rubans, peinture, feutre noir, stickles (paillettes), peinture gonglante Pébéo et encres diverses

Les détails que l'on aperçoit mal sur l'image de la page

d1

d2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page. Elle est dybamique,bravo !!!
S
Bonne chance pour le challenge, une belle page
A
Tu n'aimes pas le rose, et pourtant, cela te réussit ! tTa page est superbe, très dynamique, et elle doit faire plaisir à ta fille ! Après tout, on scrappe pour nous, mais surtout pour ceux que l'on aime, non ?<br /> Je participe aussi à ce challenge !<br /> A bientôt, Annabel.
P
Ta page est EXTRA !!!<br /> Bizzzz
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité