Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
11 mai 2009

Mon aide-menagère

Une petite page pour le défi scrap US journaling du forum Scrap'O défis.

Pour la faire je me suis inspirée du défi N°13 du blog En toute intimité (Définitions du dico).

aide

Matériel:
"Oh mon dieu! Mon vieux Dico qui m'a rendu quelques bons services depuis 15 ans, vient de passer par la lame de mes ciseaux!!! Donnons une seconde vie à ce retraité de la langue française qui vient de se faire remplacer par un collègue tout jeune, tout neuf, tout beau et surtout bien à jour des nouveaux mots :D"
Papiers: Dictionnaire, Basic Grey et Color'core stonewash
Glossy, encres et peinture à tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent les mots chosis! Bravo pour ta page.. Ravie que ce sujet ai pu t'inspirer.Bisous et à très vite!<br /> Erika
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité