Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
23 mai 2009

C'est moi qui ai fait ca?

En regardant la liste des messages de mon blog je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié ce billet. Il date d'avril et à l'époque je l'avais mis en brouillon car je ne pouvais pas le poster sur mon blog avant les résultat. Et ensuite ......................................... j'ai oublié!

Sketch du concours du magasine Passion Scrapbooking N°20

concoursPS_natacha

Matériel:
Papiers: DaisyD's, DCVW et K&company
boutons de récup'
Lettres, fleurs, arabesque, accolades et serrure Grungeboard Tim Holtz
Fleurs tampons Absolument Scrap et La compagnie des Elfes
Etiquette Daisyd's
Peebles
Encres Glimmer Mist sur les Grungeboards

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité