Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
19 juillet 2009

Sous le soleil

Cette année je ne serais pas en retard sur mes photos (je n'ai toujours pas scrapé celles de l'année dernière!!! ). Voici une page avec des photos toutes fraiches, d'il y a quelques jours ...
Pour cette page j'ai été inspirée par une page vue dans un magazine australien (de 2006 alors c'est pas récent). Il y avait un très beau fond maison avec des branches fleuries dessinées puis coloriées et des embellissements également avec des fleurs dessinées et coloriées. Je n'ai pas assez de talent pour faire de tels dessins, mais cela m'a donné l'idée de faire une bordure à l'aide de tampons et de peinture acrylique. Un bel essai transformé je trouve!

Page présentée au concours mensuel du forum "Le temps des loisirs"

Arrivée 5eme ex-æquo sur 25 pages.

soleil

Matériel:
Papiers KI Memories
Tampons Stampin'up
Peinture acrylique divers marques
Perles de pluies, boutons, peinture 3D, feutre noir
Grungeboard Tim Holtz (accolades, 2 et 9)
Stickers Provocraft (juillet noir)
Titre découpé avec le craft robo dans du Bazzill brun (sous le soleil de juillet)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, heu je me disais bien mais je la connaissait cette page mdr , bravo je l'ai trouvé très belle .<br /> <br /> <br /> bisous Alanéa
C
kikou, trop mimi cette carte. bravo! bonne soirée et mes amitiés. biz
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité