Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 août 2009

Mes origines

1er tour d'un tournois. Page terminée vite-fait le dernier soir pour la rendre dans les temps mais je n'en suis pas vraiment satisfaite ...

Cependant elle m'a quand même permis de me qualifier pour le 2eme tour du tournois (dernière ou avant dernière mais bon le principal c'est de passer non? J'essayerais de faire mieux avec l'épreuve N°2)

 

Challenge à consignes: 16 consignes à respecter sachant que celles dont un chiffre était noté il fallait respecter ce chiffre et lorsque c'était noté "ou" il fallait choisir l'une des consignes, l'autre devenant automatiquement interdite. Tout ce qui n'était pas précisé était permis.
Format A4 ou 30*30
Consignes:

1 : du sable -> du beige !
2 : la mer, la piscine -> du bleu !
3 : un billet d'avion -> un ticket ou une étiquette !
4 : le soleil -> du jaune ou orange !
5 : des plantes exotiques -> entre 1 et 5 fleurs !
6 : des paysages -> 1 photo format paysage !
7 : des cartes postales -> du journaling !
8 : une destination -> un nom de lieu ou de pays ou de ville
9 : des lunettes de soleil -> du noir
10 : du sable blanc -> du blanc
11 : des piqûres de moustiques -> entre 1 et 5 boutons
12 : des sculptures de sable -> empreintes de tampons
13 : de l'eau -> la lettre O sur votre page (journaling ou titre)
14 : la nature -> un élément naturel (bois, coquillage, sable, ...) !
15 : des éclaboussures d'eau -> perles de pluies ou glossy !
16 : le maillot de bain -> morceau de tissu (ex : ruban, dentelle, ...)

Natacha

Matériel
Papier Bazzil Dots, Fanfreluches Design, sans nom (beige)
boutons, abbaca, ruban, liège (découpé avec 1 die bosskut)
lettres Doodlebug (noires) + "O" découpé à la Sizzix + K&company (beige)
Couture pochoir Bazzill, branche de thym nues, glossy
Encres: glimmer mist, colorbox et Hero Art
Tampons Stampin'up (fleur) et La compagnie des elfes (ticket)
Rub-on Basic grey, Atilolou, Rouge de Garance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page, j'ai d'ailleurs voté pour toi !!! <br /> Bises !
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité