Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
3 septembre 2009

Quatre (en toute intimité)

C'est la fin des vacances, je suis de retour depuis quelques jours et il est temps de se mettre à scraper de nouvelles pages.
Un petit tour sur mes blogs préférés et mon choix s'est porté sur l'un des devoirs de vacances chez "En toute intimité" .... scraper son numéro fétiche.
Immédiatement une idée a surgit dans ma tête, ni une, ni deux, j'ai attrapé la 1ere feuille blanche qui traînait et mes encres et hop! Au boulot!
J'aime le résultat. Pour une fois c'est tout à fait ce que je voulais.

quatre

Le journaling
"Certains ont un chiffre préféré, d'autres un chiffre porte-bonheur.
Pour moi le seul qui sorte de l'ordinaire c'est mon objectif.
Quatre ... Quatre enfants, c'est comme cela que je vois ma famille idéale.
Et vous êtes là, tous les 3, à attendre celui ou celle qui viendra
compléter notre petite équipe. L'unique question est: "Quand?"."

Le matériel:
Kit Dans mes bagages (Glimmer Mist brune et bleue, rub-on, ruban de jute, papier Sultane)
Ajout: encres memento(jaunes et orange), Mask chiffres Tim Holtz, grungeboard fleur Tim Holtz, chipboard 4 Scenic Route, mini miroirs, liège découpé à la Sizzix (Die Cuttlebug)


Zoom sur:

zoom1

dymo_encre

les mini-miroirs et le texte à la dymo (voir fiche-technique)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta page et contente que le sujet t'aie inspirée ;-)<br /> Bises et à très vite,<br /> Erika
T
page bien inspirée;;j'aime ton journaling<br /> biz<br /> tessie
L
coucou, merci pour ton petit mot adorable concernant ma page sur En toute intimité! j'aime bcp ton interprétation de ce challenge, et des chiffres en mask, à très bientôt j'espère, Val
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité