Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
14 août 2009

SeK: Le kit d'Aout = "Dans mes bagages"

"Dans mes bagages"

Pour ce mois d'août difficile de vous présenter un kit sans parler des vacances puisque je pars demain. Ainsi ce mois sera un peu particulier, je ne vous montrerais pas un kit complet comme les mois précédents, je vous montrerais celui que j'emmène avec moi en vacances pour scrapper. Mais comme je pars en train il sera en 2 parties.


La 1ere partie vous ne la verrez que lorsque je rentrerais car je vais faire une commande de 15 euros chez scrapmalin et la faire envoyer directement sur mon lieu de vacances (mais promis je n'oublierais pas la photo).

La 2eme partie la voici, c'est ce que j'emmène de chez moi:

kita_d

Ce sont surtout des restes: Lettres d'un alphabet presque fini, rub-on entamés, étiquettes restantes etc

Une fois que les 2 parties seront réunies je ferais une photo que je vous montrerais à mon retour avec toutes les réas que j'aurais faites pendant mon séjour en Bretagne.

La partie "maison"kitAo

Contenue du kit:

18 perles de pluie, 4 brads + lettres c, l, a, n, z, v, i, p, g (Queen & Co), 2 pinces, 2 épingles, 1 ourson, 2 ailes Prima Marketing, 3 Tag (Making Memories), 7 strass ronds, 3 strass étoiles, 1 porte-étiquette (Queen & Co), rub_on (MME), étiquettes (Sultane), 5 feuilles (Sultane X2, RdG X2, Onirie X1)

2 encres glimmer mist, 3 cardstock blancs A4, 3 papiers (Kesi'Art), 1 alphabet cardstock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité