Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
12 octobre 2009

Aller à l'école

Regardez comme elle est belle ma petite miss!!!
Cela méritait bien une photo et une page.
Page effectuée pour le challenge de la rentrée sur le forum "Le temps des loisirs".
Consignes du challenge: Titre en rapport avec la rentrée, 1 morceau de page de cahier et 1 vrai crayon (à papier ou de couleur) fixé à la page.
J'ai chipé un crayon de la boite de crayons de couleurs de la miss, et j'ai utilisé une page de l'un de ses cahiers de maternelle.

ecole

Matériel:
Papiers Pink Paisley
Tampons: Scraposphère et Create Paper
Ruban Pink Paisley (vert) et ? (rose)
Rub-on Charlotte aux fraises
Alphabets sous-marques

Zoom sur ... le journaling

zoomJ


Zoom sur ... les petits plus

zoomplus

*La bordure scalopped a été faite à l'aide d'une perfo coin dont j'ai enlevé le guide
*La bordure trouée à l'aide d'une perfo de bureau
*Les bords des papiers sont abimés à l'aide du distresser Heidi Swapp
*Le rub-on Charlotte aux fraises a été ajouté à cheval sur le papier et la photo
*Le journaling sur la photo a été rajouté avant impression avec le logiciel de retouche d'image
*La page de cahier et été abimée, cornée et déchirée
*Les accolades transparentes ont été encrées sur le bord pour mieux ressortir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité