Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
13 octobre 2009

Le C.P.: Bienvenue chez les grands!

Une autre petite page pour aujourd'hui. Cette fois-ci un challenge le temps des loisirs (le forum).
Pour le loto de Nath il fallait "choisir 6 numéros de 1 à 99 et un numéro complémentaire comme au Loto ! et d'appliquer 5 consignes minimum sur votre page, sur les 7 tirées aux sort"
Le tirage du loto m'a désigné les consignes suivantes:

* Clean & simple
* page de livre
* ciseaux cranteurs
* orange
* boutons
* morceau de tulle
* arabesques

Et voici le résultat, une page toute simplette mais que j'aime beaucoup. Cela faisait quelques semaines que je voulais faire une page mettant en parallèle 2 rentrées un peu spéciales à 3 ans d'intervalles: 2006, rentrée au C.P. de mon ainé et 2009, rentrée au C.P. de ma cadette.

le_cp

Matériel:

Papier: Basic Grey

Alphabets: K&company (chiffres), mfg (titre), imprimé(sous titre)

page de livre, tulle orange, boutons, feutres noir et blanc, encres (archivale noire, distress Spice Marmelade)

tampons: arabesque Autumn Leaves, prénoms La compagnie des elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité