Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
20 avril 2009

Tounois intergalactique - Mercure: 1er tour

Pour ce 1er tour du tournois inter-galactique de la fée du scrap nous faisons escale sur Mercure. Notre page devait donc être à dominante jaune: sur fond blanc (blanc de blanc) avec du papier jaune et 1 soleil minimum... pas facile!

Et bien sur cette fois-ci encore j'ai fait 2 pages car j'ai mal lu les consignes...quelle tête de linotte je fais! Heureusement j'ai relu l'énoncé de l'escale avant de poster ma page et comme j'étais en avance j'ai pu en refaire une autre.

Voici la page que j'ai présentée pour ce tour:

mercure

Matériel:
Papiers: Cardstock Blanc, Bazzill Jaune et DaisyD's
Rubans et boutons divers, liège découpé à la sizzix
Découpes perfo petits soleils et grande fleur
Titre à l'étiqueteuse ("sur la plage" Dymo embosseuse, "j'ai rencontré une" Brother à encre)
Éléments de grungeboard Tim Holtz (étoile, ailes, flèche)
Stickles or (paillettes)

Zoom sur:

Le journaling: mercureJ
Le titre: mercureT


Voici maintenant la 1ere page que j'avais réalisé (dommage pour le hors-sujet parce que je l'aime vraiment beaucoup cette page)

soleil

Matériel:
Papier:
Ruban récup", magic mesh
Élément grungeboard tim Holtz (serrure et couronne)
Chipboard flèche Scenic Route et robe K&company
Bouton, découpe quickutz, brads
Titre à la Dymo embosseuse + feutre
stickles or (paillettes)
Journaling sur transparent épais Maya Road

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité