Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
20 avril 2009

Nouvelle catégorie et sa 1ère vidéo: Distress

Pour évoluer en scrap il y a plusieurs possibilités:
* Copier les pages des autres (scraplifts) pour essayer de nouvelles choses
* Lire les fiches techniques qui foisonnent sur le net (avec ou sans photos)
* Acheter des livres
* Aller à des ateliers ou cours de scrap
* Avoir des copines qui peuvent nous montrer

ou bien .... trouver des fiches en VIDEO!!!
C'est la nouvelle mode et il faut bien l'avouer c'est nettement mieux que les fiches simples car on a le visuel animé.
Non, je ne vais pas faire de vidéo, de toute façon je n'ai même pas de caméscope, mais on en trouve plein sur le net. alors j'ai décidé de vous faire profiter de mes coups de cœurs vidéo.
Beaucoup sont en anglais mais en matière de scrap les gestes sont tout aussi parlant que les mots donc ce n'est pas bien grave!


Pour inaugurer cette nouvelle rubrique de mon blog voici la 1ère vidéo que j'ai choisie pour vous.
Un produit "universel" en scrap et une démo faite par son illustre créateur bien connu de toute la communauté du scrap: Tim Holtz et la distress

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité