Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
26 mai 2009

Une île à mon nom

En attendant juin que je puisse vous montrer mes autres pages, en voici une que j'ai faite aujourd'hui.
Pour le concours de 1 an de Fanfreluches Design en 4 étapes dont voici la 1ere.
Une page selon le sketch de Déborah proposé sur le site, en format 30X30cm ou A4 (celui que j'ai choisi) avec au moins 1 papier Fanfreluches.

Ma page:

Photo du soir
ile_natacha1

Photo du matin (à la lumière du jour)

ile2

Matériel:
Papiers: Gaïa (fond), Canson blanc et Fanfreluches Design
Tampons Fanfreluches
Encres Nick Bantock, Memento et Color box
Brads, stickles, perles de pluie et peinture 3D
Titre à la main + découpes Sizzix et Quickutz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super ton blog ! Bravo !!!<br /> Je reviendrai voir ta catagorie scraproom.
P
très très sympa !!
A
Très sympa ton blog, j'aime beaucoup tes pages, elles sont toniques, colorées, drôles et je me suis régalée avec les vidéos.<br /> A bientôt dans la navette des Terriennes...
M
superbe page
M
magnifique page
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité