Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
17 juin 2009

Treasure

Pour la crop  "Le temps des loisirs" du WE dernier, j'ai fait cette page qui ne me satisfait absolument pas.
Challenge couleur: noir-blanc et rose(si fille) /bleu (si garçon).

Au début j'étais partie sur du bleu mais je n'ai pas trouvé LA photo qui a fait tilt dans ma tête, du coup j'ai changé de sujet et comme c'est une fille je n'ai pas eu d'autre choix que le rose. J'en ai profité pour utiliser un papier que j'ai depuis longtemps mais bon, le résultat bof bof je trouve.

couleurs_sylvie

Matériel:

Papiers: Fancy Pants, Canson

Tampon:Heidi Swapp

Stickles, peinture 3D, brads, bouton, ruban

Fleurs Prima Marketing

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité