Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
17 juin 2009

Page Pop-up

L'une de mes pages préférée de la crop "Le temps des loisirs" du WE dernier

Il fallait faire une page pop-up selon un tutoriel fournie que l'on pouvait modifier un peu.

J'ai mis beaucoup de temps pour choisir mes photos mais je suis plutôt contente du résultat.

Photo avec flash (intérieur)

pop_up_scrappyfee

Photo sans flash (extérieur)

popup

Zoom sur le journaling

journ1 journ2

Zoom sur quelques détails

detail detail1

detail2

Matériel:

Papiers: American Craft blanc et KI memories

tampons: Absolument scrap (a manipuler avec soin), La compagnie des elfes (Fragile), Hampton Art (Get well soon)

Perles de pluie, Grungeboard Tim Holtz, rubans, dentelle, pince, strass

Stickles et liquid pearl de Ranger, divers encres et peintures

Découpes Quickutz et Spellbinders

Tags K&company, Making memories (rond) et Maya Road(couronne)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité