Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
30 juillet 2009

Un gros dodo

Tournois la fee du scrap (boutique), épreuve de mathématique (forum) cette fois-ci.
Pour cette épreuve il fallait faire un page dont le titre était sous la forme d'une addition (ici "1 belle journée + 1 promenade = Un gros Dodo"  ) mais aussi certaines formes en nombre limité. Ni plus ni moins que 1 seul rectangle, 2 carrés, 3 ronds et 4 triangles, le fond ne comptant pas pour une forme, ni les photos.
Dur dur pour moi de mettre 4 triangles, c'est une forme que j'utilise peu d'habitude!!!!

Et voici le résultat, j'en suis très fière, j'adore ma page :DDD
En plus je me suis beaucoup amusée à faire le fond moi même avec la peinture et les tampons ;)

dodo

Matériel:
Cardstock Blanc American Craft
Peinture acrylique, Encre Adirondack et Nick Bantock
Tampons: autumn Leaves et Dovecraft
Papiers Rouge de Garance
Rubans, cordeline, abacca, trombones
Fleurs Prima Marketing, chipboard "boy" KI Memories, brad, déco ourson
Lettre K&Company

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité