Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
15 septembre 2009

SeK: Petit Poisson (Color your world)

1ere page avec le kit "Rêveries", pour cela j'ai choisis de relever le défi du blog Color Your World. Cette semaine un sketch de Françoise Melzani dont voici mon interprétation:

poisson

Lorsque j'ai vu ce sketch j'ai tout de suite vu ce papier de Studio2mers et la photo que j'allais y mettre. Le reste a suivi, je suis super fière de cette page car lorsque j'ai acheté ce papier je le trouvais superbe mais je me suis dit "Jamais je n'arriverais à le scraper". Finalement double-défi réussi: celui du blog + mon défi perso (scraper un papier "compliqué" )

Matériel:

Kit "rêveries" (tampons Onirie, Papier Studio2mers, flock, alphabet Toga)

Ajout: perles de pluie, tampon Heidi Swapp(treasure), masques et glimmer mist

Zoom sur: Masques et glimmer mist

zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa cette page avec ses effets d'encres et transparence<br /> Emilie
D
Ta page est tellement belle!!!
M
très sympa ton interprétation
A
superbe j'adore
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité