Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
17 septembre 2009

SeK: Clic-clac (HDP 42)

Une petite page pour le challenge "Histoire de pages", cela faisait longtemps que je n'avais pas participé.
Le thème de ce mois-ci: les pois dans tous leurs états et voici ma petite merveille (la page ou ma fille?):

clicclac

Des pois, des pois, des petits pois? Oui oui plein de petits pois. Du papier à pois (Kesi'art), du papier embossé à pois (Bazzill Dots), du ruban à pois (marque?), des pois fait à la peinture 3D, des pois encrés à la Glimmer Mist, des pois "perforés" (en fait c'est du magic mesh), des pois en tampons (paisley Stampin'up) et des pois flockés (sur le papillon, flock Stampendous), sans compter les taches d'encre, les trous des boutons qui font comme des pois, les centres des fleurs= pois à la peinture 3D, l'une des fleurs est texturée à pois d'ailleurs (Prima Marketing), les pois au feutre sur la bordure du papier ... Bref cette page c'est la foire aux pois!!!

Matériel:
Kit "Rêveries"
Ajout: Tampons Stampin'up (dots et paisley), Glimmer Mist (encres verte et orange), magic mesh, lettre "G" Delux Design, canson noir, papillon grungebord Tim Holtz, lettres rub-on (no marque)

Zoom sur:
--> Le flockage du papillon, tout mignon, tout doux!

zoom1

--> Ma folie du moment: les mini-miroirs, j'adooooore!!! Ca bling, ça strass, ça miroite et ça reflète. C'est trop cool!

zoom3 zoom2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page !<br /> Bonne chance !!
C
je suis totalement fan
A
trop mimi ta page<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> <br /> effectivement ma carte a fait trés plaisir au jeune marié<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité