Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
27 octobre 2009

SeK Octobre: "Pas de gâchis"

Octobre


"Pas de gâchis"

Désolée d'être en retard ce mois-ci. Après un début de mois très rempli coté scrap, je stagne parce que je suis super fatiguée depuis quelques temps, mais j'ai fais une petite cure de sommeil cette semaine, je suis donc prête à reprendre du poil de la bête et me remettre à vous inonder de pages!

4 mois après le début de mes achats en kit je fais le point. Et oui ici on ne gâche pas, il va donc falloir utiliser tous les restes des kits formés ces 4 derniers mois.

1er conclusion: J'ai les yeux plus gros que le ventre coté shopping.. Ben oui, c'est cela d'être dépensière, on prend l'habitude de beaucoup acheter. Il reste pas mal de chose à la fin de chaque mois (sauf pour le kit de juin qui était moins fournis que les autres) donc pour les prochains je modifierais les quantité, notamment de papiers imprimés puisque la plupart de mes fonds sont blancs.

2eme conclusion: les restes sont très dépendant de style que j'adopte d'un mois sur l'autre. Par exemple en septembre je fais beaucoup de C&S du coup les embellissements étaient trop nombreux, alors que en Août j'ai presque tout utilisé. Bon évidement je ne peux pas prévoir comment j'aurais envie de scraper à l'avance ...

3eme conclusion:
Plus les mois passent et plus les kits sont fournis. Il va falloir inverser cette fâcheuse tendance aux achats compulsifs.

4eme conclusion: Il reste vraiment beaucoup de chose, le mois prochain (novembre) je vais concocter un kit recyclage qui alliera les restes de ce mois-ci mais cette fois-ci on mélangera les kits.

5eme conclusion: Va falloir que je refasse un point tous les 4 mois pour voir l'évolution.

Voici donc mes restes de kits, à utiliser ce mois-ci. J'y ai ajouté une pochette de Canson blanc puisque, comme vous l'avez remarqué, je scrape surtout sur fond blanc.

octobre

Pour rappel: Juin, Juillet, Août, Septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée que tu as eu la moi ce que je fais quand j'ai des chutes je les mets dans des pochettes transparentes et j'essaie de les associer ça permet de faire des mélanges de couleurs qu'on a pas l'habitude, faire une petite carte ou une pageounette
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité