Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
13 mai 2009

1,2,3,4

Quand Ulysse apprend à compter en vérifiant notre consommation d'alcool ;)
Attention bébé veille. Interdiction d'en abuser!

Voici ma page pour le 3eme tour du tournois intergalactique de la fée du scrap. Déjà bien contente d'être arrivée jusqu'à la planète Mars, je ne m'attends pas à dépasser cette planète tellement les autres pages sont magnifiques!!!

1234
Pour cette page les consignes étaient: Titre en rouge, utiliser au choix les mots "mars", "mardi" ou "3"

Quelques détails:
d1 d3
d2 d4
d5

Matériel:
Fond: papier canson, encres glimmer mist et color wash
Papiers KI memories
Tampon: Katzelkraft
Journaling pince Dymo
Chipboards KI memories, flocage bleu, carton récup'
Boutons, cordeline, stickles, agrafes, feutre noir
Images imprimées, glossy, paillettes, yeux mobiles
Titre peinture 3D

SURPRISE!!!!!!

Je vous prépare un nouveau pas à pas avec .... cette page-ci! Et oui j'ai pris des photos, surtout pour l'utilisation des encres en spray (color wash et glimmer mist ici) avec 4 techniques d'utilisation expliquées en images!!!!

Mise en ligne d'ici quelques jours, alors surveillez le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'adore cette page et tout le blog d'ailleurs.<br /> Tres coloré, tres gai!
Publicité
Quand Natacha blog son scrap
Publicité